Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil quotidien de la vie
8 octobre 2016

SMS D'AMOUR ROMATIQUE

13731742_1763722470552078_7023512035437306576_n

SMS d'amour romantique n°01:
Le plus beau des cadeaux, auprès de toi je l'ai trouve. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.

 

 
SMS damour romantique n°02:
Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir…

 

 

 

SMS amour romantique n°03:
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 



 

SMS d'amour romantique n°04:
Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil est ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !

 

SMS d'amour romantique n°05:
Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 

 

SMS amour romantique n°06:
J'aime quand tu me regardes dans la nuit comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

 

SMS d'amour romantique n°07:
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, la raison de tes joies et l'unique personne de ta vie.

 

 
SMS damour romantique n°08:
Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire: les anges ne se gardent pas entre eux, tu es un ange je t’embrasse fort.
 
SMS amour romantique n°09:
Depuis X ans je vis avec toi une véritable histoire d'amour, celle dont j'ai toujours rêvé, tu m'apporteras chaque jour le sourire, le bonheur, la tendresse.

 
SMS d'amour romantique n°10:
Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.


SMS damour romantique n°11:
Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.
SMS amour romantique n°12:
Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier. Mon coeur déborde de toi, il ne bat que pour toi et il n'y a que la mort qui l'arrêterait. Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai. Ma chérie, reçois tout mon amour et chaque jour de ta vie souviens-toi qu'un homme t'aime vraiment.
 
SMS d'amour romantique n°13:
Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime.
SMS d'amour romantique n°14:
Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est parce que  je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.
SMS damour romantique n°15:
Etre prés ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon coeur, un esprit qui se manifeste chaque fois c’est pour cela que je ne peux pas vivre sans toi ! 
SMS amour romantique n°16:
Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


SMS d'amour romantique n°17:
Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime.

 
SMS damour romantique n°18:
Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.
SMS amour romantique n°19:
Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime
Publicité
Publicité
Commentaires
É
mon amour j'ai mis ta photo dans chacune de mes paupière en quand de besoin je te vois simplement.
B
Témoignage<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je suis très heureux de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Ma femme s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des chances pour qu'il revienne vers moi. Mais dès que j'ai Monsieur MOUDJID maître spirituel mon sauveur qui m'a indiqué la date de retour de ma femme aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et tout va bien . Ma cousine aussi avait eu recours au Maître MOUDJID pour faire des enfants et elle aussi grâce à lui , elle a réussi à avoir une jolie petite fille <br /> <br /> Je laisse le contact de ce maître spirituel pour ceux qui auront besoin d'un coup de mains pour réussir <br /> <br /> Voici son site que vous pouvez consulter :   www.paris-suisse.overblog.com<br /> <br /> Son adresse email : <br /> <br /> bambamoudjid@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone whatsapp france :   +33 644680389
conseil quotidien de la vie
Publicité
Archives
Publicité