Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil quotidien de la vie
26 septembre 2016

ECOUTER LA

14448915_1793457807578544_1070390511374242617_n

J'ai embrassé la lune un million de fois
Dansé avec les anges dans le ciel
Je l'ai vu des chutes de neige en été
Felt la guérison des pouvoirs ci-dessus

Je l'ai vu dans le monde de la plus haute montagne
Dégusté amour de la plus pure fontaine
Je l'ai vu des lèvres que le désir d'allumage
Felt les papillons cent fois

J'ai même vu des miracles
Je me suis senti disparaître la douleur
Mais encore ne l'ont pas vu quoi que ce soit
Cela me étonne tout à fait comme vous le faites

[Refrain:]
Vous apportez-moi quand je me sens vers le bas
Vous touchez-moi profond, vous me touchez à droite
Vous faites les choses que je ne l'ai jamais fait
Tu me fais méchant, tu me fais sauvage
Parce que bébé, vous êtes mon # 1

J'ai navigué dans un rêve parfait
Je l'ai vu l'amour soleil marque à la mer
J'ai embrassé la lune un million de fois
Dansé avec les anges dans le ciel

J'ai même vu des miracles
Je l'ai vu les larmes disparaissent
Mais je ne l'ai toujours pas vu quoi que ce soit
Cela me étonne tout à fait comme vous le faites

Publicité
Publicité
Commentaires
conseil quotidien de la vie
Publicité
Archives
Publicité